300

Clients satisfaits

170

Projets terminés

380

Jours à vos cotés

Isolation des combles

L' isolation des combles par soufflage est une technique moins répandue que la pose de rouleaux. Elle est particulièrement conseillée pour les combles perdus ou inaccessibles car elle permet de supprimer tous les points thermiques dans les moindres recoins. Néanmoins, nous appliquons également l’isolant à dérouler.

Isolation Planchers Bas

Les planchers sont isolés avec des panneaux de polystyrène à base de laine de verre. Ces panneaux sont destinés à réaliser une isolation thermique des supports à isoler; ils protègent des incendies les différentes structures (protection passive).

Souface Alu

La technique d'isolation en rapporté souface alu est caractérisée par la pose sous la dalle existante d'une épaisseur d'isolant rigide minimum variant de 50 à 150 mm au moyen de chevilles. Comme pour le fond de coffrage, cette technique d'isolation est très appropriée pour l’isolation thermique sur locaux non chauffés (vide sanitaire, sous-face de plancher maçonné plan, plafond de parking, cave, local technique, sous-sol, garage, etc.) ou sur l’extérieur. 

Calorifugeage

L'isolation des tuyaux de chauffage et d'eau chaude sanitaire des immeubles évitent des déperditions de chaleur considérables. La mise en place du Calorifugeage réduit de façon significative les factures énergétiques (jusqu'à -25%). Le Calorifugeage est l'une des rénovations les plus efficaces, et à ce titre, BH2E vous propose un service professionnel, et entièrement financé par le dispositif des CEE. 

Isolation des points singuliers

Le premier bénéfice est de réaliser encore plus d'économies sur vos charges. En effet, en supprimant les ponts thermiques des points singuliers, on évite la fuite des calories. La performance énergétique de votre réseau d'eau chaude sanitaire (ECS) et de chauffage est fortement optimisée. 

Réalisations